L'Aube de Lordamere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Sorëna Tristelune

2 participants

Aller en bas

Sorëna Tristelune Empty Sorëna Tristelune

Message par Sorena Ven 10 Juil - 22:34

Dans le jeu vous me verrez sous le pseudo de Sorëna Tristelune, jeune SinDorei Alchimiste née à Dalaran et vivant désormais à Shattrath.

Dans la vraie vie.. Je suis assez discrète.. Je tairais donc mon nom mais je peux vous dire que j'ai 24 ans, que je suis infirmière en Pneumologie et actuellement en couple et heureuse avec mon chéri qui sait que j'apprécie énormément le RP.

J'ai commencé à jouer à Wow grâce à lui d'ailleurs.. Le jeu en lui même ne m'attirait pas .. Les graphismes.. Les sorts.. Enfin bref.. Et puis finalement en jouant j'ai commencé à m'attacher au gameplay du mage Arcane. Je joue à Wow que depuis maintenant un peu plus d'un an.
J'ai commencé les MMORPG à l'âge de 14 ans avec Dofus.. Qui m'a pris de longues années de vie à être No Life... Et puis Allods, Aion, Rift et j'en passe.
Je suis une adoratrice de Dessin, de manga, de jeux (Dragon age, Skyrim, Morrowind, Oblivion, Left4dead, Resident evil...)

J'ai découvert le jeu de rôle grace à ma meilleure amie avec laquelle je joue en JDR sur table. C'est vraiment agréable de pouvoir se mettre dans la peau de quelqu'un d'autres et d'oublier sa vie quelques instants. J'ai commencé à RP sur Wow grace à une amie qui avait intégré ma guilde sur Hyjal. J'ai commencé donc sur Kirin Tor et j'ai évolué sans elle car elle a préféré arrêter.




Dernière édition par Sorena le Lun 12 Oct - 13:18, édité 1 fois
Sorena
Sorena

Messages : 5
Date d'inscription : 10/07/2015
Age : 32
Localisation : Quelque part en France

Revenir en haut Aller en bas

Sorëna Tristelune Empty Re: Sorëna Tristelune

Message par Kheran Mer 22 Juil - 3:45

Haaaan, moi aussi j'ai commencé avec Dofus.

C'est ce qu'on appelle dans le milieu un "gateway drug." :p

Kheran

Messages : 12
Date d'inscription : 26/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum