L'Aube de Lordamere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voici Kheran !

Aller en bas

Voici Kheran ! Empty Voici Kheran !

Message par Kheran Dim 28 Juin - 18:22

GUTEN MORGEN !

Dans le jeu vous me connaissez en tant que Kheran, mais dans la vraie vie vraie je ne suis pas tout-à-fait une orque verte de deux mètres dix.

Je m'appelle Léa, j'ai 21 ans, je vis à Nouille Orque où j'y fais mes études. Je poursuis une double-license en Cinema Studies et Game Design, si vous voulez tout savoir.

Je joue à bien plus de jeux que WoW (j'ai joué à quelques autres MMO mais je ne suis jamais restée aussi longtemps.) Je joue depuis plus de six ans, parfois moins parfois autant que maintenant, mais je suis sur offi que depuis un peu plus d'un an. C'était un peu chiant de tout recommencer à zéro, mais au final ça vallait le coup.
Sinon j'aime beaucoup les jeux Bioware, surtout Mass Effect et le premier Dragon Age, et parmi mes jeux préférés comptent Portal, le premier Bioshock, Age of Empires 2 juste pour la nostalgie et tout un tas d'autres jeux qui m'échappent pour le moment.

Je fais du RP depuis quelques années de façon très irrégulière, mais j'aime beaucoup ça. Je me considère comme une joueuse sérieuse qui respecte la lore autant que possible. Je préfère jouer des personnages plutôt réalistes, avec des forces et des faiblesses, et surtout qui peuvent être cools tout en restant dans le crédible et l'ordinaire.
Je suis pas super fan du RP "taverne" (qui 95% du temps consiste à bavasser de tout et de rien, ou de commérer derrière le dos des gens comme des sales elfes.) Je suis une femme d'action ! Je suis aussi pas une grande fan du RP romance. (En tout cas clairement j'en ferai pas avec Kheran. Ni Renalia, parce que croyez-moi, ça a beau être une elfe, elle était dans un sale état quand ils l'ont ressuscitée. Non vraiment, elle est dégueulasse.)

Bref, je crois que c'est tout ce que j'ai à dire pour le moment !

Kheran

Messages : 12
Date d'inscription : 26/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum