L'Aube de Lordamere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Kaëris le dragon derrière l'écran

2 participants

Aller en bas

Kaëris le dragon derrière l'écran Empty Kaëris le dragon derrière l'écran

Message par Kaëris Mar 25 Aoû - 22:15

Bonsoir, bonjour ( tout dépendra de l'heure de lecture, même si je m'en balance de manière assez royale )

Me forçant a m'inscrire sur le forum, je me permet de me présenter à vous de manière sérieuse et précise. ( A ce qu'il parait, faut toujours faire des postes sérieux pour le premier post. )

Donc donc donc !

Je m'appel Jonathan, je vis en région Parisienne, et je travail aussi en région parisienne ! J'ai 24 piges
Je suis un grand fan de JdR que ce soit papier ou sur les meuporg. Je joue à WoW depuis 9ans maintenant ( j'ai commencé en 2006 ) et cela doit faire 8ans que je RP sur WoW et sur différents serveurs.

Tout a commencé sur le Culte de La rive Noire. Avec mes différents personnage.

Konoe Shaël'dyn ( Fufu )
Kaëris An'Ashora de Ternesoir ( Ma mage )
Kaliël Del'Aranne ( DK )
Velnarion ( Mon Paladin )
Sitaël ( Une démoniste pas très très nette ) Enfin bref, du bon monde, des persos avec leurs propres BG. Mais n'aimant pas réellement changer le nom de mes persos, j'ai repris quasiment le même nom pour ma mage en la migrant sur Kirin'tor. ( Avec le "De Ternesoir" en moins, car m'approprier une terre ou un domaine alors que je viens d'arriver, ça ne se fait pas, c'est pas correct, c'est pas cool etc etc etc. Et puis faut dire ce qui est. An'Ashora ça roxx comme nom )

Le serveur mourant petit à petit, j'ai décidé de suivre un ami, et de migrer sur Kirin'tor, et donc, me voilà !

Je suis aussi un grand fana de musique, je joue un peu du pianow et j'apprend la guitare electrique, car le métal c'est badass et aussi pour faire de mes doigts des machines en cuir ! ( Bonsoir mesdemoiselles ).

D'un point de vue jeu vidéo, je joue depuis l'âge de 2ans, j'ai commencé sur un Amstrad CPC, puis à 3ans une mégadrive avec adaptateur MasterSystem, puis PS1, PC, PS2 PS3 XboxOne sans parler de mes nombreuses consoles portable 3DS PSP GBA GBC. Enfin bref! Les jeux vidéos ont été plus présent dans mon éducation que mon entourage et mes parents! Un vrai Geek à la racine.

J'aime aussi énormément les series de SF, et Docteur Who est sans aucun doute ma série préférée et je pourrais passer des heures à en parler !

Donc donc donc,

Au niveau professionnel, je travail pour une boite d'ingénieur, et je m'occupe du Web SSO étendu pour GDFSUEZ, du gros boulot, y'a du people et quelques cons, de quoi passer une douce journée à insulter les gens dans la tête sans s'arrêter une seconde <3

Enfin bref !

Pour le reste, vous verrez que je suis sans doute pas tout seul dans ma tête, que je pars dans des délires un peu borderline à chaque fois. N'hésitez pas à m'arrêter si je pars un peu trop loin. Il est important de savoir rire, mais surtout important de savoir faire rire les autres sans les gêner.

Messieurs dames,
J'espère que nous passerons beaucoup de temps ensemble dans la joie, l'allégresse et la bonne humeur !

Kaëris

Messages : 6
Date d'inscription : 25/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Kaëris le dragon derrière l'écran Empty Re: Kaëris le dragon derrière l'écran

Message par Tromal Hargne-Ardente Mer 7 Oct - 23:05

J'espère aussi ! Une véritable joie de compter un joueur de rôle aussi expérimenté que toi !

(Désolé pour le temps de réponse, je n'ai pas vu passer ce post.)
Tromal Hargne-Ardente
Tromal Hargne-Ardente

Messages : 5
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 30
Localisation : Monaco

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum