L'Aube de Lordamere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Kaëris le dragon derrière l'écran

2 participants

Aller en bas

Kaëris le dragon derrière l'écran Empty Kaëris le dragon derrière l'écran

Message par Kaëris Mar 25 Aoû - 22:15

Bonsoir, bonjour ( tout dépendra de l'heure de lecture, même si je m'en balance de manière assez royale )

Me forçant a m'inscrire sur le forum, je me permet de me présenter à vous de manière sérieuse et précise. ( A ce qu'il parait, faut toujours faire des postes sérieux pour le premier post. )

Donc donc donc !

Je m'appel Jonathan, je vis en région Parisienne, et je travail aussi en région parisienne ! J'ai 24 piges
Je suis un grand fan de JdR que ce soit papier ou sur les meuporg. Je joue à WoW depuis 9ans maintenant ( j'ai commencé en 2006 ) et cela doit faire 8ans que je RP sur WoW et sur différents serveurs.

Tout a commencé sur le Culte de La rive Noire. Avec mes différents personnage.

Konoe Shaël'dyn ( Fufu )
Kaëris An'Ashora de Ternesoir ( Ma mage )
Kaliël Del'Aranne ( DK )
Velnarion ( Mon Paladin )
Sitaël ( Une démoniste pas très très nette ) Enfin bref, du bon monde, des persos avec leurs propres BG. Mais n'aimant pas réellement changer le nom de mes persos, j'ai repris quasiment le même nom pour ma mage en la migrant sur Kirin'tor. ( Avec le "De Ternesoir" en moins, car m'approprier une terre ou un domaine alors que je viens d'arriver, ça ne se fait pas, c'est pas correct, c'est pas cool etc etc etc. Et puis faut dire ce qui est. An'Ashora ça roxx comme nom )

Le serveur mourant petit à petit, j'ai décidé de suivre un ami, et de migrer sur Kirin'tor, et donc, me voilà !